Publié le 06-03-2018

L’Alesco, en Tunisie, pour sa 95e édition

L’Assemblée Exécutive de l’Alesco a entamé ce matin, ses réunions de la 95e édition, et ce avec la participation des représentants des pays membres. Pour cette édition, l’assemblée discutera, pendant trois jours, le plan du développement de l’enseignement  dans le monde arabe. 



L’Alesco, en Tunisie, pour sa 95e édition

L'assemblée procédera, également, à l'examen des recommandations des ministres de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, lors du 13e congrès.

À l'occasion du démarrage des travaux de l'assemblée, le directeur général Mohamed Aziz Ben Achour, a affirmé que la consolidation de l'aide entre l'organisation et les États membres est d'une importance majeure afin d'exécuter les plans stratégiques relatifs au développement de l'enseignement, l'éducation, la recherche scientifique, la culture…

Dans ce même contexte, Mohamed Aziz Ben Achour, a ajouté que l'Alesco est toujours sur sa position concernant le soutien qu'elle veut apporter aux Palestiniens et ses participations pour la défense de leur identité et leur culture. 



Dans la même catégorie