Publié le 06-03-2018

Un groupe d'El-Aridha contre les pratiques de Hamdi

Dix élus de la pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement «El-Aridha» au sein de la Constituante conduits par Abdelmoonem Krir ont annoncé la création d'un groupe parlementaire «indépendant» de Hachemi Hamdi, fondateur de la liste, a déclaré à l'Agence TAP un membre du groupe Skandar Bouallegui.



Un groupe d'El-Aridha contre les pratiques de Hamdi

«Les représentants d'El-Aridha refusent les «diktats» et les mauvaises pratiques que Hachemi Hamdi continue de leur imposer», a ajouté Bouallegui.

Dans un communiqué distribué à la presse, les dix représentants affirment leur engagement à rester « fidèles au programme d'El-Aridha pour lequel ils ont été élus ».

Les dix élus dissidents sont Abdelmoonem Krir, Chokri Arfaoui, Mouldi Zidi, Rim Thairi, Faïza Kadoussi, Ali Haouiji, Saâd Bouich, Rabiâa Najlaoui, Skander Bouallegui et Hatem Ben Abdallah Gley.

Il convient de rappeler que la Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement a remporté lors des élections du 23 octobre, 26 sièges au sein de la Constituante.


TAP

Dans la même catégorie