Publié le 06-03-2018

M. Marzouki appelle à une trêve politique et sociale de six mois pour le bien du pays

Le président de la république, Mohamed Moncef Marzouki, a appelé l'ensemble des tunisiens à une trêve politique et sociale de six mois afin de sortir la Tunisie de la situation difficile qu'elle connaît, affirmant que la nation a un besoin impérieux de cette trêve pour s'ouvrir de nouvelles perspectives.



M. Marzouki appelle à une trêve politique et sociale de six mois pour le bien du pays

Il a également souligné, dans une interview accordée à la chaîne de télévision nationale 1, que cette trêve est le meilleur moyen pour rétablir la stabilité et redynamiser l'économie nationale, appelant les tunisiens à ne pas détruire leur propre pays, dès lors que les manifestations et les mouvements de protestation en une telle conjoncture, sont synonymes de suicide collectif.

M. Marzouki a indiqué qu'il est impératif aujourd'hui de mettre un terme aux mouvements de protestation, révélant l'existence d'un programme de mesures urgentes qui sera annoncé très prochainement par le gouvernement en vue de remédier aux situations difficiles de certaines catégories et régions, outre le traitement du dossier des martyrs et des blessés de la révolution qui bénéficie de la priorité.


TAP
marzouki-260411-1.jpg

Dans la même catégorie