Publié le 06-03-2018

Samir Feriani : J’ai des preuves contre des cadres impliqués dans des tueries à Sidi Bouzid

Le procès du commandant Samir Feriani a débuté aujourd'hui, 24 novembre à 12h00 au tribunal de première instance, avec une séance à huis-clos. Ce dernier a déclaré qu'il est en possession de preuves de l'implication de hauts cadres du Ministère de l'Intérieur dans les tueries de Sidi Bouzid et Kasserine. 



Samir Feriani : J’ai des preuves contre des cadres impliqués dans des tueries à Sidi Bouzid

"J’espère que la magistrature soit juste et indépendante pour être innocenté. J’ai des dossiers à présenter concernant des cadres du ministère de l’Intérieur. Je dispose également de preuves qui certifient que l’un des cadres impliqués dans les tueries était à Sidi Bouzid au moment des crimes " a-t-il déclaré dans une interview accordée à Shems FM aujourd’hui.

M. Feriani , qui a été acquitté par le Tribunal militaire permanent à Bab Saadoun, est poursuivi actuellement pour "atteinte à la sécurité extérieure de l'Etat et à l'intégrité du territoire tunisien", "attribution, dans des déclaration à la presse, à un fonctionnaire public de faits illégaux en rapport avec sa fonction sans en établir la véracité" et "diffusion d'informations de nature à troubler l'ordre public".


feriani-241111-1.jpg

Dans la même catégorie