Publié le 06-03-2018

H.Hamdi appelle les ex-RCDistes à se réunir autour de la Pétition !

" La Tunisie est pour tous. Pour avancer, il faut arrêter les courants de haine et rancune. L’indépendance de ce pays est due aux sacrifices et au militantisme de Bourguiba, de Farhat Hached et de plusieurs autres destouriens. Nul ne saurait falsifier l’Histoire de ce pays " a rappelé Hachmi Hamdi, le leader d'Al-Âridha (Pétition Populaire) aujourd’hui.



H.Hamdi appelle les ex-RCDistes à se réunir autour de la Pétition !

Suite à sa décision de geler immédiatement et totalement ses activités politiques en Tunisie, Hachmi Hamdi vient d’intervenir ce matin sur les ondes d’Express Fm pour appeler les ex-RCDistes à se réunir, à se mobiliser et à former une unité contre cette assemblée dépourvue de toute légitimité politique et éthique : " Je dis aux ex-RCDistes vous êtes toujours les bienvenues. N’ayez peur de rien. Ayez confiance à la Pétition, donnez nous vos voix. Je suis convainu que les ex-RCDistes ne sont pas tous corrompus, aprés tout ils sont tous Tunisiens et ils ont tous les droits ... "

 

" Il y a beaucoup de gens qui ont intérêt à ancrer le désordre et la haine entre les Tunisiens. Il faut apprendre des autres. La Tunisie ne doit pas se lancer dans une vague de schismes et de disjonctions comme l’Irak qui souffre depuis des années de l'instabilité précaire qui destabilise la vie sociale et politique.. " a-t-il ajouté.

 

Hachmi Hamdi a également annoncé qu'il présentera dimanche prochain à 18h30, sur sa chaîne de télévision, Al Mostaqilla, dont la diffusion se fait de Londres, son nouveau programme avec des idées innovatrices qui serviront à bien préparer les prochaines élections…


H.Manel
hach-2311111-1.jpg

Dans la même catégorie