Publié le 06-03-2018

Un réseau de trafic de drogue démasqué par la brigade de Séjoumi

La brigade de Séjoumi a pu démasquer un réseau de trafiquants de drogue opérationnel sur tout le territoire tunisien. Les unités policières de Séjoumi ont eu des informations concernantt l’activité douteuse d’un homme du coté de Mallassine, selon quoi ce dernier serait un vendeur ambulant et trafiquant de drogue à la fois. 



Un réseau de trafic de drogue démasqué par la brigade de Séjoumi

L’histoire commence le jour de l’arrestation du vendeur ambulant. Ce dernier circule dans la région pour vendre des bonbons pour les écoliers et les petits enfants. Cette couverture lui a servi aussi pour développer un autre commerce en parallèle celui du trafique de drogue. D’ailleurs, le suspect a été surpris par les policiers en flagrant délit.

Suite à l’arrestation de ce suspect et le saisi de 60g de drogue en sa possession, la police a procédé à l’arrestation de 5 autres personnes demeurant dans une maison à El Agba pour avoir importé 2 Kg de drogue et les avoir distribué le samedi dernier, au stade de Radès, pendant le match de la finale de la champions league. Les suspects importent leur drogue de l’Algérie pour la vendre en suite à d’autres personnes lesquelles s’occupent de sa distribution.

La police a aussi saisi des montants de 6000 dinars et 1000 € et a découvert que le réseau des consommateurs comporte plus de 100 personnes.  


drogue-181111-1.jpg

Dans la même catégorie