Publié le 06-03-2018

Les avocats de Sidi Bouzid poursuivent un sit-in ouvert

Les avocats de Sidi Bouzid ont poursuivi mercredi un sit-in ouvert qu’ils ont entamé depuis mardi dernier pour protester contre l’interruption des activités des établissements judiciaires dans la région.



Les avocats de Sidi Bouzid poursuivent un sit-in ouvert

Deux tribunaux ont été incendiés le 27 octobre dernier durant les troubles survenus dans la ville de Sidi Bouzid .

Les avocats ont publié un communiqué dans lequel ils expriment leur vif mécontentement face à la non exécution des promesses du ministère de tutelle de trouver une solution urgente aux deux tribunaux et de divulguer l’identité des responsables de ces actes.

Les signataires du communiqué se disent surpris des déclarations du représentant du ministère de la Justice qui a affirmé récemment que les activités se déroulent normalement au tribunal de première instance de Sidi Bouzid.

Les avocats dénoncent le retard accusé dans les travaux du nouveau local du tribunal de première instance et mettent l’accent sur la nécessité d’œuvrer à leur parachèvement dans les plus brefs délais.

Ils appellent l’ordre des avocats à accorder un intérêt particulier à leurs revendications, affirmant la disposition à poursuivre leur mouvement de protestation pour réaliser leurs revendications légitimes.


TAP
avocats-sb-181111-1.jpg

Dans la même catégorie