Publié le 06-03-2018

Les propos de Mehdi Jomaa repris par un site israélien

Le site Times of Israël a repris des passages du discours tenu hier par le chef du gouvernement à propos de la normalisation avec Israël.



Les propos de Mehdi Jomaa repris par un site israélien

Le site a relevé les difficultés que rencontre la Tunisie, notamment dans le secteur du tourisme, rappelant que le pèlerinage de la Ghriba est important pour l’économie du pays.

« Le chef du gouvernement tunisien Mehdi Jomaa a appelé mardi les députés à éviter les controverses sur la normalisation des relations avec Israël à l’approche du pèlerinage juif de la Ghriba, essentiel selon lui pour relancer le tourisme » lit-on sur le site.

En effet, après la polémique qui a divisé l’opinion publique hier à propos de l’entrée de touristes israéliens en Tunisie, certains députés ont voulu auditionner La ministre du tourisme Amel karboul et le ministre chargé du dossier sécuritaire Ridha Sfar et cette information n’a pas échappé non-plus au site ‘Times of Israël’.

Ainsi peut-on également lire sur le site en question, le discours tenu par Mehdi Jomaa à l’attention des députés de l’ANC :
« Soyons francs: normalisation, pas normalisation, laissons de côté ces grandes causes s’il vous plaît », a lancé le chef du gouvernement à l’adresse des élus.
 


H.B.
jomaa-site-230414-1.jpg

Dans la même catégorie