Publié le 06-03-2018

Un 'Water Salute' pour fêter l’arrivée du 1er vol commercial de Syphax à Montréal

La société Aéroports Montréal  qui gère l’Aéroport Dorval, ou atterriront les vols directs de  Syphax Airlines en provenance de Tunis, est en train d’accorder tout l’aide nécessaire à la compagnie aérienne Tunisienne afin de bien s’établir à Montréal.



Un 'Water Salute' pour fêter l’arrivée du 1er vol commercial de Syphax à Montréal

Le programme des festivités prévu pour fêter l’arrivée du premier vol commercial venant de Tunis à Montréal le jeudi 24 avril, témoigne de cet intérêt.

Tout un scénario a été déjà  proposé dans ce sens avec notamment un Water Salute de l’Airbus A 330 de Syphax à son arrivée à l’Aéroport Dorval vers 18h45 heure local.

L’appareil baptisé Al Qods sera accueilli par les dignitaires locaux avec la présence d’agents de la GRC local en habit « Police montée » pour les photos souvenirs.

Une réception est prévue par la suite pour les premiers passagers  venant à d’bord de ce premier vol commercial directement de Tunis, ainsi qu’une conférence de presse.

Et comme Aéroports Montréal ne fait pas les choses à moitié, le même traitement VIP sera consacré aux passagers du vol retour de Montréal à Tunis prévu le vendredi 25 avril et qui sera aussi le premier vol commercial direct du Canada vers la Tunisie.

Un trio de Jazz et des rafraîchissements sont même programmés à l’aéroport pour les 250 touristes Canadiens qui seront embarqués vers Tunis.

 


canda-261113-1.jpg

Dans la même catégorie