Publié le 06-03-2018

En Vidéo-Ali Mekki : La justice militaire nous considère comme ses ennemis

Le président de l’association de Défense des droits des martyrs, Ali Mekki, a indiqué que la justice militaire a reçu des instructions pour ne pas condamner les hauts cadres du MI



En Vidéo-Ali Mekki : La justice militaire nous considère comme ses ennemis

Lors d’une conférence de presse organisée, mardi 15 avril 2014, par le comité de défenses des martyrs et blessés de la Révolution, le président de l’association de Défense des droits des martyrs, Ali Mekki, a impliqué la justice militaire dans la violation les droits des martyrs et des blessés de la Révolution.

Le président de l’association de Défense des droits des martyrs a ajouté que le juge d’instruction au tribunal militaire au Kef lui a divulgué un document confidentiel du ministère de l’Intérieur, signé par l’ex-ministre Habib Essid.

ce document, a précisé Ali Mekki , invite le juge d’instruction à ne pas poursuivre les responsables sécuritaires Moncef Ajimi et Moncef Krifa.

 "Le juge d’instruction m’a annoncé que lui et sa famille étaient menacés, c'est pour cela que nous ne sommes pas étonnés par le verdict du 12 avril " a-t-il enfin conclu.

Ali Mekki a déclaré : " la justice militaire nous considère ses ennemis, elle nous espionne, essaie de nous diviser et intimide les journalistes qui publient des données relatives au procès"...

Le représentant des familles des martyrs a appelé les gens à venir les soutenir dans la marche qu'ils entameront demain midi, devant le tribunal militaire d'appel à Tunis vers le siège de l'assemblée nationale constituante au Bardo.


F.A.
mekki-150414-1.jpg

Dans la même catégorie