Publié le 06-03-2018

Invité à ne pas parler de Sami Fehri, Yassine Redissi quitte Nessma TV

Le chroniqueur Yassine Redissi, ayant récemment rejoint l’équipe de Nessma News, sur Nessma tv, a décidé mercredi 11 septembre, de quitter la chaine pour avoir été empêché de parler de l’information du jour : la libération de Sami Fehri.



Invité à ne pas parler de Sami Fehri, Yassine Redissi quitte Nessma TV

Il a publié le post suivant sur sa page Facebook :

« Je suis heureux de vous annoncer que je détiens désormais le record officiel de la carrière la plus courte chez Nessma TV ! Finalement, il leur a fallu 72 heures pour avoir raison d’une grande gueule comme la mienne

Par moment, je me suis même surpris à essayer de lui trouver une réponse, à vouloir justifier l’injustifiable. Puis je me suis rappelé que dès le premier jour, je me suis juré de me barrer à la première interdiction d’évoquer tel ou tel sujet. Le bon sens a repris le dessus, et j’ai donc quitté le plateau une heure avant le direct, bien décidé à ne plus jamais y remettre les pieds.

Je me ferai surement quelques ennemis dans le milieu, mais j’aurais au moins été fidèle à mes principes. J’ai peut-être planté ou déçu quelques-uns en cours de route, mais je préfère ça que de me décevoir moi-même. »


C.R.
redis-110913-1.jpg redissi-11092013-2.jpg

Dans la même catégorie