Publié le 06-03-2018

Mehdi Ben Gharbia : Radio Ra7il donnera une autre voie au sit-in

Dans une interview accordée à Tuniscope mardi 10 septembre 2013, Mehdi Ben Gharbia, initiateur de la Radio web ‘Ra7il’ a tenu à nous donner de plus en amples explications quant à l’idée et l’objectif de cette radio.



Mehdi Ben Gharbia : Radio Ra7il donnera une autre voie au sit-in

Depuis plus de 40 jours, les députés retirés de l’Assemblée nationale constituante observent un sit-in à la place du Bardo, en face du siège de l’ANC.

Après avoir créés une page officielle Facebook, certains députés retirés de l’ANC décident de lancer la Radio web ‘Ra7il’ portant le même nom que le sit-in observé depuis peu.

Mehdi Ben Gharbia, député retiré membre de l'Alliance Démocratique, a expliqué que «  la radio ‘Ra7il’ a été créée à l’initiative des députés retirés de l’Assemblée nationale constituante » en précisant que « cette radio est destinée à tous les citoyens tunisiens », notamment ceux qui seraient contre ce sit-in, ajoute-t-il.

Il affirme par ailleurs que cette radio «  ne se veut en aucun partisane et qu’elle servira d’intermédiaire pour résoudre les différentes crises politiques, sociales et économiques que traversent actuellement le pays. »

Mehdi Ben Gharbia conclut par certifier que ‘Ra7il’ est une autre voix ou voie au sit-in’ Errahil’ en indiquant que « différents programmes politiques, sociétaux, culturelles seront peut être mis en place dans le futur même après le sit-in»

Cliquez ici pour accéder au site de la radio.


L.R.
mehdibengharbia-100913-1.jpg

Dans la même catégorie