Publié le 06-03-2018

Sidi Bouzid: Un convoi historique pour la commémoration du 40ème jour du décès de Mohamed Brahmi

Un convoi historique aura lieu demain au départ de Sidi Bouzid pour la commémoration du 40ème jour du décès de Mohamed Brahmi a rapporté vendredi 6 septembre 2013, Shems fm. 



Sidi Bouzid: Un convoi historique pour la commémoration du 40ème jour du décès de Mohamed Brahmi

Pour la commémoration du 40ème jour du décès de Mohamed Brahmi, Mohamed Amri, membre du Front du Salut nationala affirmé que « Mohamed Brahmi, député au sein de l’Assemblée nationale constituante assassiné le 25 juillet dernier avait soutenu les habitants de la région lors des confrontations entre forces de l’ordre et les habitants de Sidi Bouzid en décembre 2010 du temps de Ben Ali » en ajoutant que «  les habitants lui vouent un grand respect et que sa mort se doit d’être commémorée. »

« 600 personnes se dirigeront demain vers Tunis la capitale pour commémorer le 40ème jour du décès de Mohamed Brahmi»  souligne-t-il.

Mohamed Amri indique que près de 8 bus et un nombre important de véhicules se donneront rendez-vous demain à 5h du matin devant le siège de l’Union générale de Sidi Bouzid.

Seront présents à cette commémoration des habitants de Jelma, Sabbel el Hassi, Ben Aoun, Zarzouna, Regueb, Meknassi et de Menzel Bouzaiene.


L.R.
brahmi-060913-1.jpg

Dans la même catégorie