Publié le 06-03-2018

Mustapha Filali : ‘Un gouvernement d’élection’ est une bida’a

Interviewé par le journal Attounissia, Mustaha Filali, homme politique et syndicaliste tunisien, est revenu sur la situation actuelle et la crise politique actuelle qui secoue le pays.



Mustapha Filali : ‘Un gouvernement d’élection’ est une bida’a

Mustapha Filali a fustigé les déclarations faites par certains dirigeants du mouvement Ennahdha selon lesquelles ils ont proposé la formation d’un gouvernement d’élection. Il a souligné que cette appellation n’a jamais existé tout en ajoutant qu’il s’agit d’une bid’a (innovation).

Par ailleurs, Mustapha Filali a affirmé qu’il approuve l’initiative de l’UGTT tout en précisant que le mouvement Ennahdha doit clarifier sa position afin de pouvoir dialoguer avec le Front du Salut national, et ce dans le but de trouver une issue à la crise qui secoue le pays.

Il a, également, avancé qu’il y a une division au sein du mouvement Ennahdha. Il a ajouté que des désaccords existent entre les dirigeants du mouvement.

Le syndicaliste Mustapha Filali a, par ailleurs, appelé à l'arrestation d'Abu Iyadh tout en réclamant toute la vérité sur ceux qui ont soutenu le terrorisme en Tunisie.


H.B.N.
filali-130213-1.jpg

Dans la même catégorie