Publié le 06-03-2018

Kotti : Laarayedh n’est qu’une marionnette entre les mains de Ghannouchi

Dans une déclaration accordée à Assabah News, Abdelaziz Kotti est revenu sur les déclarations de Rached Ghannouchi quant à la dissolution du gouvernement et l’adhésion du parti islamiste à l’initiative de l’UGTT. 



Kotti : Laarayedh n’est qu’une marionnette entre les mains de Ghannouchi

Le député du parti Nida Tounes a signalé que les déclarations faites par Rached Ghannouchi suite à sa rencontre avec le secrétaire général de l’UGTT ne sont que la traduction de la politique de fuite en avant adoptée par Ennahdha.  

Assurant que Rached Ghannouchi a fait mainmise sur les articulations de l’Etat, Abdelaziz Kotti a affirmé que tout se joue au sein du Conseil de la Choura d’Ennahdha.

Il a précisé, dans ce même contexte, qu’Ali Laarayedh n’est qu’une marionnette entre les mains de Rached Ghannouchi sachant qu’il doit être le décisionnaire.

« Ennahdha n’entend pas lâcher le pouvoir compte tenu des dépassements enregistrés et des dossiers de corruption accablant ses ministres » a avancé Abdelaziz avant de conclure en soulignat que le mouvement Ennahdha agit en gang pour réprimer ses ennemis.

  


laarayedh-240813-1.jpg

Dans la même catégorie