Publié le 06-03-2018

Inde: Un nouveau viol collectif scandalise Bombay

Un nouveau viol collectif  a été déclaré à Bombay en Inde, a rapporté le quotidien « Le Monde » ce vendredi 23 août 2013. 



Inde: Un nouveau viol collectif scandalise Bombay

Alors qu’elle effectuait un reportage dans un coin isolée du quartier d’affaires de Lower Parel , à Bombay, une jeune photographe âgée de 23 ans a été agressée et ensuite violée par plusieurs individus .

Pendant ce temps, son collègue était détenu et interrogé par la police indienne. Le compagnon de la jeune photographe en question aurait demandé à la police la permission de photographier les lieux et aurait été détenu puis par la suite battu par les autortés indiennes pendant que la jeune fille subissait les agressions. 

Selon les faits rapportés la jeune photographe aurait été violée par des individus qui lui aurait demandé de lui venir en aide pour qu’elle effectue à bien son reportage.

Transportée immédiatement à l'hôpital de la ville après la déclaration de son viol, la jeune reporter souffre actuellement  de blessures internes mais "son état s’avèrerait être stable" selon les autorités indiennes.


L.R.

Dans la même catégorie