Publié le 06-03-2018

Probable coalition Ettakatol, Alliance Démocratique et le Parti du Travail

Des rapprochements marquent la relation entre les partis Ettakatol, l’Alliance Démocratique et le Parti du Travail, et annoncent une proche coalition entre ce partis.



Probable coalition Ettakatol, Alliance Démocratique et le Parti du Travail

C’est ce qui a ressorti de la réunion, mercredi 21 août, des trois partis comme avait rapporté Mohamed Hédi Souissi responsable des relations avec les parts et organisations au Parti du Travail.

Khalil Zaouia et Elyes Fakhfakh étaient présents pour le parti Ettakatol, Mohamed Hamdi, Mahmoud Baroudi , Mahdi Ben Gharbia et Mahmoud Smaoui pour l’Alliance Démocratique, Ali Romdhane et Skander Hachicha accompagnés de membres du Bureau politique du Parti du Travail.

La réunion portait sur des concertations pour la recherche de solutions permettant de sortir de la crise que connait le pays, des concertations ont également été entamées pour instaurer une éventuelle coalition entre ces partis.

Le Conseil politique d’Ettakatol reviendra éventuellement pour la publication d’un communiqué commun pour annoncer la position des trois partis qui sera annoncé lors d’une conférence de presse commune.


C.R.
ettakatol-210813-1.jpg

Dans la même catégorie