Publié le 06-03-2018

Mongi Rahoui parle des prochaines étapes du sit-in et de la campagne Erhal

Interviewé par Tuniscope lors du sit-in organisé lundi 19 août au Bardo, Mongi Rahoui a présenté les prochaines étapes du sit-in et de la campagne Erhal.



Mongi Rahoui parle des prochaines étapes du sit-in et de la campagne Erhal

Mongi Rahoui a affirmé que des manifestations massives seront organisées tout en précisant que la campagne Erhal initiée par le Front du Salut National a commencé dans certaines régions et que la semaine Errahil commencera le 24 août.

Il a ajouté que la Tunisie célébrera le 40e jour du décès du militant Mohamed Brahmi. Il a, également avancé que des manifestations pacifiques seront organisées dans les différentes régions du pays pendant la semaine Errahil.

Mongi Rahoui a déclaré que le gouvernement a échoué sur tous les plans. Il a ajouté que le gouvernement n’a pas été capable d’instaurer un cadre approprié pour le dialogue entre les différentes parties politiques.

Il a, par ailleurs, réitéré son appel à la dissolution du gouvernement actuel et la formation d’un gouvernement de salut national composé de compétences nationales qui pourront sauver économiquement le pays et réparer les dégâts causés par le gouvernement de Jebali et de Laarayedh.

pour plus de détails, ci-joint la vidéo:  


smongi-200813-1.jpg

Dans la même catégorie