Publié le 06-03-2018

Le prix de la baguette passe à 220 millimes

Une information a commencé à être relayée depuis la soirée de samedi à dimanche 18 août 2013 concernant l’augmentation du prix de la baguette sans aucune information concernant le pain dit « grand pain ».



Le prix de la baguette passe à 220 millimes

En effet, le prix de la baguette est passé de 190 à 220 millimes soit une augmentation de 30 millimes. Vérifications faite auprès de deux grandes enseignes, celles-ci ont confirmé afficher depuis la soirée d'hier ce nouveau prix pour la baguette.

Contactés par Tuniscope, certaines boulangeries et commerces n’ont pas encore été avisées des nouveaux tarifs du pain, et continuent à afficher les anciens prix.

Reste à remarquer qu’aucune annonce officielle n’a été annoncée pour informer les citoyens des augmentations décidées, qui interviennent une fois encore et comme toujours, pendant le week-end.

Selon le porte parole du ministère, qui a réagit  à cette information, cette augmentation n'a pas été decidée par le ministère mais par les grandes enseignes qui sont libres de fixer les tarifs pour la farine non subventionnée, toujours selon le ministère ce prix n'entrera pas encore en vigueur au niveau des autres boulangeries...


C.R.
greve-boulangeries-16032013-1.jpg

Dans la même catégorie