Publié le 06-03-2018

Kadhkadhi, présumé assassin de Belaïd, impliqué dans le massacre des militaires au Chaambi

Kamel Kadhkadhi, recherché par les autorités tunisiennes pour le meurtre de feu Chokri Belaïd, serait impliqué dans le massacre des 8 militaires au Mont Chaambi.



Kadhkadhi, présumé assassin de Belaïd, impliqué dans le massacre des militaires au Chaambi

Un terroristes qui s’est livré aux unités de l’armée nationale, aurait fourni, aux autorités chargées dans investigations sur le massacre des 8 militaires au Mont Chaambi, plusieurs détails sur l’affaire.

Le prévenu a avoué que le groupe auteur de l’embuscade ayant induit la mort de 8 militaires, se compose de 7 personnes. Kamel Kadhkadhi, présumé assassin de Chokri Belaïd, était parmi ce groupe, selon les aveux du terroriste.

Les autorités en charge des investigations auraient, également, recueilli des informations à propos des liens entre les terroristes retranchés au Mont Chaambi et le meurtre de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi et d’éventuels assassinat politiques.  

Sofiene Ben Farhat, intervenu, jeudi 15 août, sur Nessma TV, ajoute, dans ce même contexte, que les terroristes arrêtés, prêtent allégeance à l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique et ont avoué envisager la création d’un émirat islamique.   


kamal-160813-1.jpg

Dans la même catégorie