Publié le 06-03-2018

Douane: Le syndicat réclame la nomination d'un nouveau DG

Le syndicat des douaniers a observé, mercredi matin, un sit-in, devant le siège de la direction générale de la douane tunisienne, pour réclamer la nomination d'un nouveau directeur général de la douane à la place de l'ancien DG qui a présenté sa démission en juillet dernier, la révision des récentes mutations "abusives", de l'avis de la partie syndicale, et aussi des sanctions.



Douane: Le syndicat réclame la nomination d'un nouveau DG

Mohamed Ghodhbane, président du bureau exécutif du syndicat des douaniers a déclaré à "TAP" que ce sit-in intervient suite aux "décisions prises récemment par la direction générale concernant des mutations "abusives" et des sanctions d'un grand nombre de syndicalistes et d'agents proches du syndicat, notamment, après la démission du DG".


Le responsable syndical s'est dit "étonné" du fait que le DG démissionnaire, Mohamed Moadeb poursuit ses fonctions à la tête de la douane et prend des décisions, un mois après la date de sa démission".


A rappeler que M.Moadeb a annoncé, le 12 juillet 2013, sa démission volontaire de son poste de DG de la douane, dans un communiqué dont une copie est parvenue à TAP. Il a justifié sa démission par "la prise en compte de l'intérêt général de la douane et du pays, en accord avec ses principes et ses convictions personnelles".


TAP
douane-140813-1.jpg

Dans la même catégorie