Publié le 06-03-2018

R.Ghannouchi : 'Le Gouvernement subit un chantage politique'

Rached Ghannouchi, président du parti du Mouvement Ennahdha, est revenu dans une interview accordée au quotidien « Asharq Al-Awssat » et publiée dans son édition du vendredi 2 août 2013, sur la situation politique en Tunisie à la suite des derniers évènements dont l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi.



R.Ghannouchi : 'Le Gouvernement subit un chantage politique'

Rached Ghannouchi a déclaré qu’il était ouvert aux propositions qui visent la protection du parcours démocratique en Tunisie.

Et d’ajouter : «  Nous sommes prêts à voir le Gouvernement s’ouvrir à plus de compétences, sans pour autant dissoudre le Gouvernement actuel. Rached Ghannouchi a déclaré qu’il ne voyait pas de nécessité pour remplacer le Gouvernement en place par un autre de technocrates. Il s’est demandé « à quoi serviraient les élections si ce n’était pour permettre aux politique de gouverner.

Rached Ghaannouchi a, cependant, annoncé que les opposants, profitant des derniers évènements, font chanter le Gouvernement.

Le cheikh Ghannouchi a rappelé que face à la menace terroriste, son parti est prêt au dialogue et qu’aucune proposition ne sera rejetée.


C.R.
rached-271212-1.jpg

Dans la même catégorie