Publié le 06-03-2018

Mehdi Ben Ghrabia: ‘ Ennahdha doit faire des concessions’

Intervenu sur les ondes de Mosaïque fm aujourd’hui le 2 août 2013, Mehdi Ben Gharbia,  député membre de l'Alliance Démocratique et de l'Union Pour la Tunisie démissionnaire de  l'Assemblée nationale constituante, s’est exprimé au sujet de la crise politique que traverse la Tunisie et du sit-in qui se déroule actuellement au Bardo. 



Mehdi Ben Ghrabia: ‘ Ennahdha doit faire des concessions’

Mehdi Ben Gharbia a affirmé que le sit-in qui se déroule actuellement au Bardo est du au fait que les élus démissionnaires  accepteront de cesser la manifestation si et seulement si le mouvement Ennahdha acceptera d’être ouvert au dialogue  et de faire des concessions. 

Le député démissionnaire explique que l’objectif premier du sit-in du Bardo n’est pas la dissolution de l'Assemblée nationale constituante mais bien l’accélération des travaux de l’ANC  dans le but de communiquer le plus rapidement possible la date des prochaines élections.

Mehdi Ben Gharbia a par ailleurs ajouté la nécessité de dissoudre le gouvernement actuel pour  créer un gouvernement formé de compétences nationales. 


L.R.

Dans la même catégorie