Publié le 06-03-2018

Développements dans l’affaire Belaïd : Arrestation de 2 personnes dont un homme d’affaires

Les investigations dans l’affaire de l’assassinat du martyr Chokri Belaïd, ont conclu à l’existence de liens entre cette affaire et celle du dépôt d’armes découvert à la Mnihla, à la suite de la saisie d’une voiture volée appartenant à la Société Tunisienne d’Electricité et du Gaz.



Développements dans l’affaire Belaïd : Arrestation de 2 personnes dont un homme d’affaires

Le Juge d’instruction au 13 ème Bureau du Tribunal de 1ère instance de Tunis, a émis au vu de ces conclusions à l’encontre de l’un des accusés dans l’affaire du dépôt de la Mnihla après avoir trouvé les empreintes de Kamel Gadhgadhi, assassin présumé de Chokri Belaïd,  sur la voiture volée.

Le Juge d’instruction a également émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un homme d’affaires qui aurait permis à des personnes recherchées à la suite des événements de l’ambassade US de se réfugier dans une villa lui appartenant sise à la cité Ghazala.

Les investigations sont également  parvenues à conclure que Boubaker Hakim, impliqué dans l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi, le 25 juillet 2013, se rendait souvent à la dite villa de la cité Ghazala, zone de l’attentat contre le martyr Brahmi.


C.R.
chokri-belaid-28112012-1.jpg

Dans la même catégorie