Publié le 06-03-2018

En temps de crise, l'Association TEM des jeunes appelle l’UGTT à secourir la Tunisie

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui le 30 juillet 2013, l’Association tuniso-euro-méditerranéenne des jeunes appelle l’Union Générale des Travailleurs Tunisiens à secourir le pays, à soutenir les mouvements populaires et à libérer le pays du terrorisme.



En temps de crise, l'Association TEM des jeunes appelle l’UGTT à secourir la Tunisie

 

Dans le présent communiqué, l'Association tuniso-euro-méditerranéenne des jeunes a condamné l’Assemblée Nationale Constituante, la présidence de la république et le gouvernement d’être responsable de la montée du danger du terrorisme et a avancé que les différentes parties n’avaient pas exercé leur devoir en matière sécuritaire.

L'Association tuniso-euro-méditerranéenne des jeunes a avancé que les autorités n’avaient pas fourni les efforts nécessaires pour diriger les affaires du pays et ont protégé les groupes qui incitent à la violence et au meurtre.

L'Association tuniso-euro-méditerranéenne des jeunes a de même lancé un appel à l’UGTT à secourir le pays en temps de crise , à soutenir tous les mouvements populaires et à libérer le pays du terrorisme.

L'association a par ailleurs, demander aux députés de l’ANC à définir leurs actions, à se mettre d’accord pour former un gouvernement de salut national, à établir une instance indépendante pour l’amendement de la constitution et à reformer l’ancienne ISIE. Les membres de l’association ont de même demandé aux députés à geler leurs activités.

L’Association a enfin lancé un appel aux citoyens tunisiens à descendre massivement dans les rues pour soutenir le sit-in du Bardo.


L.R.

Dans la même catégorie