Publié le 06-03-2018

R. Ammar et A. Zbidi candidats du FP et de l’Union pour la Tunisie au Gouvernement du salut?

Le Front Populaire et l’Union pour la Tunisie ainsi que des composantes de la société civile sont entrés en réunion au siège du parti des travailleurs pour former le comité du Salut National qui se chargera d’examiner la situation actuelle dans le pays.



R. Ammar et A. Zbidi candidats du FP et de l’Union pour la Tunisie au Gouvernement du salut?

Hamma Hammami, porte-parole du Front Populaire a déclaré que la dissolution de l’ANC est inévitable ainsi que la chute du Gouvernement et la dissolution des institutions qui en découlent précisant que les partis composant la Troïka ne peuvent constituer la solution pour la période à venir.

Hamma Hammami a précisé que la formation d’un gouvernement du salut national est l’unique  alternative pour sortir de la crise actuelle. Ce Gouvernement devra être restreint et devra préparer les prochaines élections dans un délai de six mois, un Gouvernement.

Concernant les informations concernant l’éventuelle désignation de Rachid Ammar l’ex-Chef d’état major des trois armées et Abdelkarim Zbidi, ex-ministre de la Défense, Hamma Hammami a précisé que le Comité en place n’a pas discuté officiellement des noms, mais il n’a pas exclu que le Gouvernement de salut national sera composé de personnalités nationales connues pour leurs compétences.


C.R.
zbidi-ammar-28072013-1.jpg

Dans la même catégorie