Publié le 06-03-2018

Le voleur des rétroviseurs, filmé, reconnu et invité à se rendre au poste de police

Suite à la publication de la vidéo du vol de rétroviseurs filmé par des caméras de surveillance hier sur Facebook, l'enquête a avancé.



Le voleur des rétroviseurs, filmé, reconnu et invité à se rendre au poste de police

Le vol s'étant déroulé devant une société de distribution des caméras de surveillance, le voleur de rétroviseurs a été filmé de plusieurs côtés.


C'est après publication et diffusion de la vidéo en question que les détails relatifs à l'origine de la voiture de la plaque d'immatriculation sont parvenus à la victime du vol. Plusieurs internautes ont ainsi reconnu la voiture qui était depuis plusieurs mois mise à la vente dans plusieurs sites d'annonces gratuites.


La victime du vol, a déposé une plainte, lundi vers 14h au niveau du commissariat d'El Menzah 6 et les policiers ont réussi en à peine une dizaine de minutes et via des coups de téléphone à identifier le nom complet, l'adresse et le numéro du conducteur en question.


La victime a exigé pour laisser tomber les procédures la restitution des miroirs volés et une somme symbolique comme indemnisation à reverser directement à une association caritative.


De son côté, la police a refusé de laisser tomber l'affaire car il y aurait eu une 2ème voiture du type Mercedes CLK avec les mêmes caractéristiques ayant subi le même type de vol de rétroviseurs dans le même quartier une semaine auparavant.


La police a exigé la présence des deux complices dans les 24 heures faute de quoi elle lancera un avis de recherche à l'encontre du voleur, qui, d'après les premières informations, ne s'était toujours pas présenté lors de ce rendez-vous.
 


clk-150713-1.jpg

Dans la même catégorie