Publié le 06-03-2018

Suite aux accusations émises par Mohamed Meddeb, le syndicat des agents de la douane répond

Intervenu sur les ondes de Shems fm aujourd’hui le 15 juillet 2013, Mohamed Ghodhbane, président du bureau exécutif du syndicat des agents de la Douane, répond aux accusations de Mohamed Meddeb, Directeur général de la Douane démissionnaire.



Suite aux accusations émises par Mohamed Meddeb, le syndicat des agents de la douane répond

Dans son intervention ce matin le 15 juillet 2013, Mohamed Meddeb, avait signalé l’existence de  4 syndicats au sein de la Douane qui ont des intérêts économiques et appartenant respectivement à un courant politique.

À ceci, Mohamed Ghodhbane, certifie l’existence d’un seul et unique syndicat représentant le corps de la douane. Pour ce qui est des autres syndicats cités par Mohamed Meddeb, affirme le président du bureau exécutif du syndicat des agents de la douane «ceux-ci sont proches du corps directorial».

Mohamed Ghodhbane qualifie les propos avancés par le directeur général de la Douane démissionnaire d’ « inacceptables » et a ajouté que le syndicat des agents de la douane a renoncé au droit d’entamer des grève pour ce qui est du projet de loi lié aux agents de la Douane.


L.R.

Dans la même catégorie