Publié le 06-03-2018

Kia motors en Tunisie !

Depuis le lundi 7 décembre 2009, la marque de voitures Kia est disponible pour la vente sur le marché tunisien par le biais du concessionnaire City Cars.



Kia motors en Tunisie !

Depuis le lundi 7 décembre 2009, la marque de voitures Kia est désormais disponible pour la vente sur le marché tunisien par le biais du concessionnaire City Cars.

 

Pour l’occasion, City Cars a réservé un nouveau local à la vente de la marque coréenne. Ce show room sis rue Ali Darghouth au centre ville de Tunis propose une large gamme de voitures allant des voitures familiales aux 4x4. Les prix commencent à un peu plus que 10 000 dinars tunisiens et vont jusqu'à 60 000 dinars tunisiens.

 

Parmi les voitures proposées, il y a la Picanto qui, au prix de 14 425 dinars pour 4 chevaux, est destinée à être vendue comme voiture populaire. En plus de la variété de la gamme proposée et de la compétitivité au niveau des prix, City Cars veut miser sur la qualité de son service après-vente et propose à ses clients une garantie constructeur de 5 ans.  

 

La Kia, devenue quelque part tunisienne, sera-t-elle adoptée par les tunisiens ? L’avenir nous donnera plus d’indices sur la réponse. Pour le moment, ce qui est sûr, c’est que la Kia suscite l’intérêt des internautes tunisiens.   

 

 

Narjes


kia-101209-1.jpg

Dans la même catégorie