Publié le 06-03-2018

Mezri Haddad dénonce des menaces téléphoniques qui se révèlent très mystérieuses

Mezri Hadad a publié un post sur sa page Facebook relatif à des menaces téléphoniques qu'il aurait reçu aujourd'hui sur son téléphone fixe.



Mezri Haddad dénonce des menaces téléphoniques qui se révèlent très mystérieuses

Dans ce post Mezri Haddad explique qu'à 11h45 précise, il a reçu sur sa ligne fixei un coup de fil commençant par 00 216 72, d'un mystérieux correspondant qui a cité les prénoms de sa femme et celui de ses deux filles, ainsi que la ville où il habite en France, en terminant son message par "je suis de Jabhat Al-Nosra"


Plus mystérieux encore, suite à ce post, Mme Olfa Tounsi fondatrice de Cap Fm a répondu à ce dernier par un autre affirmant que ce numéro était celui de l'administration de Cap Fm :


" C'est notre numéro M. Mezri, c'est le numéro de radio CAP FM !!!!! je suis toute étonnée comme vous !!!!!! Je tombe des nues!!! Après le coups avortés pour donner une image de média terroriste à travers la descente chez moi pour cause de terrorisme et de trafic d'armes !!! et juste après quelques jours on me vole le nom de "ma future chaine de télévision", maintenant on passe aux coups de téléphone à partir de mon numéro professionnel fixe et inaccessible aujourd'hui vu que l'administration est fermée et que personne n'à accès à nos locaux et qu'il va de soi que personne de l'équipe de Radio CAP ne se permettrait un tel comportement.


Il est inconcevable que l'on utilise une ligne d'un média pour l'accuser d'harcèlement terroriste rien que pour sanctionner vos interventions sur nos ondes et créer des tensions afin de diviser pour mieux régner. Concernant Cap Fm c'est toujours un motif de plus pour persévérer."


À cette réponse M. Mezri Haddad affirme sa surprise et que dans quelques jours il recevra la facture détaillée et mensuelle pour pouvoir déposer plainte tout comme Mme Olfa Tounsi qui affirme qu'elle le fera à son tour.



 


mezri-051211-1a.jpg

Dans la même catégorie