Publié le 06-03-2018

De la viande rouge dans vos assiettes pour ce Ramadan ?

Intervenu sur les ondes de Mosaïque fm le vendredi 21 juin 2013, Mohamed Ali Ferchichi, porte parole du ministère du Commerce et de l’Artisanat, a annoncé les nouveaux tarifs concernant la viande rouge.



De la viande rouge dans vos assiettes pour ce Ramadan ?

Selon le porte parole du ministèredu Commerce et de l’Artisanat, la côtelette sera à 13,2 dt, la viande ovine à 16 dinars, la viande bovine à 15,5 dt, la viande mélangée à 9,7 dt  et une augmentation de 10% sera appliquée à toutes viandes rouges emballées.

L’annonce de Mohamed Ali Ferchichi vient à l’approche du mois de ramadan 2013, suite à la hausse des prix de la viande qui environnait les 20 dinars au mois de mars 2013. C’est pourquoi le porte parole appelle tous les consommateurs tunisiens à signaler tous les dépassements des prix  de la viande.

À rappeler que la société «  Ellouhoum », a  annoncé le mercredi 13 juin 2013, l’installation de 2 points de ventes de viande bovine : l’un à Bab Al Jazira et l’autre à Halfaouine, à des prix abordables.

Les questions à se poser sont alors : Le prix de la viande tel qu’il est annoncé par le ministère sera-t-il effectivement appliqué ? De plus, la viande sera-t-elle un luxe pour les consommateurs tunisiens pour ce mois de ramadan ?


L.R.
viande-220613-1.jpg

Dans la même catégorie