Publié le 06-03-2018

Une femme réclame l’arrestation du chauffard ayant tué son époux

Un piéton, marié et père de 3 enfants, a été renversé par une voiture, le 23 mai, à Ezzahra. Il est décédé le lendemain de l’accident des suites de ses blessures à l’hôpital de Ben Arous.



Une femme réclame l’arrestation du chauffard ayant tué son époux

L’épouse de la victime a réclamé l’arrestation du chauffard qui a pris la fuite à très vive allure après avoir tué son époux.

L’épouse a affirmé que cette tragédie a entrainé des conséquences pour les enfants. Elle a avancé que le chauffard ayant tué son mari ne s’est pas rendu à la justice et que sa famille s’est contentée d’alerter la police tout en informant que ce dernier souffre de troubles psychiatriques.

Elle a, par ailleurs, ajouté que la justice n’a pas tranché dans cette affaire et que le chauffard ayant tué son époux est libre et en train  de passer les épreuves du Baccalauréat.

L’épouse de la victime a, également, informé que son avocat s’est adressé au procureur général après avoir échoué à trouver une solution avec le procureur de la République. Elle a ajouté que le procureur général a promis de prendre en charge cette affaire mais rien n’a été concrétisé jusqu’à présent, rapporte le journal Akhbar Al Joumhouria.



Dans la même catégorie