Publié le 06-03-2018

Depuis son lit d'hôpital à Paris, Bouteflika donne ses instructions pour le mois de ramadan

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a indiqué, ce mardi 11 juin à APS, avoir présenté, en compagnie du chef d'état-major de l'ANP, le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, « un point de situation général sur le pays au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui se remet de son AVC ».



Depuis son lit d'hôpital à Paris, Bouteflika donne ses instructions pour le mois de ramadan

Au cours d’une rencontre avec le chef de l'Etat, mardi après-midi à l'hôpital des Invalides (Paris), « qui a duré près de deux heures », les deux hauts responsables lui ont exposé la situation générale qui prévaut dans le pays, tant au plan des activités gouvernementales que sur la situation politique et sécuritaire, a précisé M. Sellal.
 


Le président Bouteflika « a très bien réagi et son état de santé semble correct », a-t-il affirmé, précisant que le chef de l’Etat « a donné des instructions et des orientations » dans « tous les domaines d’activités », notamment en ce qui concerne les préparatifs liés à l’approvisionnement des marchés durant le prochain mois de ramadan.
 


M. Sellal a tenu à rassurer sur l’état de santé du président de la République qu’il a trouvé, a-t-il dit, « en bonne santé », bien qu’il soit « toujours en convalescence ». Le Premier ministre a annoncé qu’il reviendra sur les détails de cette rencontre « dès demain » mercredi.
 


Agences
bouteflikapairs-270413-1.jpg

Dans la même catégorie