Publié le 06-03-2018

Victime d’une tentative de kidnapping, Me Mohamed Cherif Jebali menace de riposter

Me Mohamed Cherif Jebali a été victime d’une tentative de kidnapping. Selon une publication sur sa page facebook, un des agresseurs s’est fait passer pour un agent de police.



Victime d’une tentative de kidnapping, Me Mohamed Cherif Jebali menace de riposter

Mohamed Cherif Jebali a indiqué qu’après avoir refusé d’accompagner le présumé agent de police, il est monté à bord de sa voiture et a pris la fuite.

Il a ajouté, à ce propos, qu’il a remarqué qu’un véhicule était garé à proximité de son domicile pour le surveiller et qu’un autre véhicule s’est lancé à sa poursuite.

Mohamed Cherif Jebali a précisé qu’il a réussi a échappé à ses « ravisseurs » grâce à l’aide d’un ami qu’il a contacté et qui est venu à son secours. La victime a déposé une plainte au poste de police de la Soukra.

Mohamed Cherif Jebali a menacé, sur sa page facebook, de se défendre férocement et de riposter au cas où on oserait l’approcher ou approcher sa famille une nouvelle fois.

Rappelons que l'avocat Mohamed Cherif Jebali avait porté plainte contre l'homme d'affaire Kamel Letaief pour complot contre la sûreté de l'Etat et ce en 2012.


N. J.

Dans la même catégorie