Publié le 06-03-2018

Le siège du Rcd dissous à vendre à 120 millions de dinars

Le Président de la commission de liquidation des biens du RCD a affirmé que le siège du Rcd dissous, sis à l'avenue Mohamed 5, sera  vendu à environ 120 millions de dinars.



Le siège du Rcd dissous à vendre à 120 millions de dinars

Le Président de la commission de liquidation des biens du RCD a annoncé, dans une déclaration accordée au journal Attounissia, que le siège du Rcd dissous sera attribué à la Présidence du gouvernement en contre partie d’une somme pouvant atteindre les 150 millions de dinars et sera, par la suite, rebaptisé « maison de l’Investisseur ».

Il a, par ailleurs, informé que des négociations sont en cours avec les ministères de la Défense et de l’Intérieur pour l’acquisition des autres bâtiments du Rcd  dissous.

Le Président de la commission de liquidation des biens du RCD a, également, informé que les salaires de la plupart des employés qui travaillaient pour le Rcd ont été versés. Il a, par ailleurs, avancé, qu’il a été convenu d’accélérer la vente des bâtiments du Rcd pour pouvoir payer les dettes qui sont estimées à environ à 120 millions de dinars.  

Il a, par ailleurs, ajouté que le problème relatif à la vente des biens immobiliers résidentiels du Rcd réside dans le fait que des familles nécessiteuses occupent plusieurs de ces biens immobiliers. Il a ajouté qu’il fort probable que la Présidence du gouvernement acquière ces biens immobiliers pour les distribuer, par la suite, aux familles nécessiteuses. 


H.B.N.
rcd-110613-1.jpg

Dans la même catégorie