Publié le 06-03-2018

Le ministère du Commerce persiste et signe : ‘Des moutons seront importés pour l’Aïd Al-Idhha 2013’

Malgré les 3millions de dinars de pertes accusés l’année dernière, comme l’avait annoncé le ministre du Commerce, avec les 20 mille têtes de moutons non-vendues l’année dernière, le ministère du Commerce importera encore une fois cette année des moutons pour l’Aïd.



Le ministère du Commerce persiste et signe : ‘Des moutons seront importés pour l’Aïd Al-Idhha 2013’

Abdelwahab Maatar avait annoncé mercredi 5 juin devant l’ANC que le dossier de l’importation de moutons pour l’Aïd 2013 n’était pas bénéfique car les 20 mille moutons non-vendus ont causé la perte de 3 millions de dinars.

Et d’ajouter que les moutons non vendus pour l’Aïd, sont en train d’être écoulés après  abattage, par la société Ellouhoum, principal point de ravitaillement pour les bouchers.

De son coté Md Ali Ferchichi, chargé de l’information au ministère du Commerce dans une déclaration à radio Shems fm vendredi 7 juin, a déclaré que le ministre a pris la décision d’importer les moutons de l’Aïd 2013.

Chose qui rend contradictoire le lancement par le ministère du Commerce, d’un cahier de charges pour importer, encore une fois, des moutons pour l’Aïd. 


C.R.
maatar-moutons-07062013-1.jpg

Dans la même catégorie