Publié le 06-03-2018

Ferjani Doghmane accuse l’Opposition de vouloir renverser la Constitution

« L’Opposition veut renverser la Constitution » a déclaré Ferjani Doghmane, élu d’Ennahdha à l’Assemblée Nationale Constituante, sur les ondes de radio Express.



Ferjani Doghmane accuse l’Opposition de vouloir renverser la Constitution

Accusant l’Opposition de mener des campagnes de dénigrement contre la Constitution, Ferjani Doghmane a estimé que ces campagnes visent, en effet, le mouvement Ennahdha.

Le député d’Ennahdha a qualifié les déclarations des partis de l’Opposition d’inadmissibles et les a appelé à assumer leur responsabilité afin de réussir la transition démocratique.

Il convient de noter que plusieurs députés du bloc démocratique se sont retirés, mardi 4 juin, de la réunion des commissions parlementaires et ont accusé la commission commune de coordination et de rédaction de la constitution de vouloir renverser les travaux des commissions parlementaires, après avoir dépassé ses prérogatives en apportant des modifications au draft de la Constitution.

Samir Ettaieb, porte-parole d’Al Massar, a, rappelons-le, fortement contesté la version finale du projet de la Constitution et a menacé d’employer de gros moyens pour ne pas faire passer le projet de la Constitution ajoutant qu’il ne s’agit que « d’un simple brouillon indésirable ».  


N. J.
ferjani-050613-1.jpg

Dans la même catégorie