Publié le 06-03-2018

B.Jelassi présente son candidat aux présidentielles : Un autre Marzouki à Carthage ?

« Il s’appelle Mohamed Marzouki. C’est un homme d’affaires résident en Allemagne et il sera de retour en Tunisie le 5 juin » révéla le fondateur du parti Al Infitah wal Wafa, Bahri Jelassi, en présentant son candidat aux élections présidentielles.



B.Jelassi présente son candidat aux présidentielles : Un autre Marzouki à Carthage ?

Dans une interview accordée à Assabah Al Ousbii, Bahri Jelassi a déclaré que son candidat aux prochaines élections, est soutenu par plus de 7000 hommes d’affaires lesquels rejoindront, également, son parti.

« Mohamed Marzouki débarque, prochainement, en Tunisie, pour donner des conférences dans différentes régions de la Tunisie » précisa-t-il.

Bahri Jelassi est, par ailleurs, revenu sur l’éventuelle candidature de plusieurs figures politiques telles que Néjib Chebbi, Hamma Hammami et Ahmed Brahim.

Qualifiant Néjib Chebbi de caméléon, le fondateur du parti Al Infitah Wal Wafa a contesté la candidature du leader d’Al Joumhouri.

Quant à Hamma Hamammi, Bahri Jelassi a estimé que « le leader du Front Populaire ne peut se présenter aux présidentielles qu’au cas où l’URSS lui prêterait la tombe de Marx ».

Le fondateur du parti Al Infitah Wal Wafa a ajouté, en ce qui concerne la candidature d’Ahmed Brahim, que ce dernier ne peut être président qu’en Biélorussie où les petits enfants de Lénine pourraient voter pour lui ».  


N. J.
bahri-270513-1.jpg

Dans la même catégorie