Publié le 06-03-2018

Après sa libération, Imed Dghij menace et appelle au renfort

Imed Dghij, porte-parole des Hommes de la Révolution au Kram, a posté samedi 25 mai 2013, une vidéo diffusée sur la toile,  après sa libération suite à sa participation à une manifestation non autorisée.



Après sa libération, Imed Dghij menace et appelle au renfort

Imed Dghij s’est d’abord adressé au Gouvernement, se demandant des raisons de la lenteur des procédures pour l’adoption et l’activation de la loi portant sur l’immunisation de la Révolution, il a considéré, à ce propos, que l’assassinat de Chokri Belaïd, les événements de Chaambi, le Congrès de Kairouan, les événements de Cité Ettadhamen et de Kalaa Kebira comme manœuvres de diversion pour faire oublier les principales revendications de la Révolution.

Il a encore une fois menacé d’empêcher des élections qui verraient participer Nidaa Tounes et autres partis de mouvance RCDistes.

Imed Dghij a réitéré ses appels pour arrêter et juger Kamel Eltaïef faisant de lui le principal responsable des maux de la Révolution.

Et d’appeler enfin les salafistes, Ansar Achariaa, les jeunes de la Révolution à s’unir, et « ainsi aucune force ne pourra les contrer, même pas l’État », a-t-il ajouté.

Détails en vidéo.


C.R.
dghij-240513-1.jpg

Dans la même catégorie