Publié le 06-03-2018

K.Jendoubi : Les méthodes adoptées par la cour des comptes pour dévoiler les infractions sont illégales

Kamel Jendoubi, ancien président de l'instance supérieure indépendante pour les élections, a fustigé le rapport établi par la cour des comptes sur les infractions dans la gestion financière de l’ancienne ISIE.



K.Jendoubi : Les méthodes adoptées par la cour des comptes pour dévoiler les infractions sont illégales

Kamel Jendoubi  a estimé que les méthodes adoptées par la cour des comptes pour dévoiler les infractions sont illégales. Il a ajouté que le rapport établi par la cour des comptes n’a aucune valeur juridique et n’est pas officiel.

Par ailleurs, il a ajouté que certaines dépenses supplémentaires ont été effectuées pour combler le retard qui a précédé les élections et renforcer le rendement de l’ISIE. Il a ajouté que certains membres de l’ISIE ont été rémunérés pour les heures supplémentaires qu’ils ont effectuées, rapporte Mosaïque FM.

Il est à rappeler  qu’ne conférence de presse a été organisée par la Cour des Comptes, jeudi 23 mai, à l’hôtel Tunisia Palace (centre ville), pour présenter le rapport établi sur les infractions dans la gestion financière de l’ancienne ISIE.

Notons que le Premier président de la Cour des comptes avait remis, mercredi 22 mai, ce rapport au chef du gouvernement provisoire, Ali Larayedh.


H.B.N.

Dans la même catégorie