Publié le 06-03-2018

Affaire Belaïd : Le meurtrier serait en relation avec un membre du gouvernement

Le meurtrier de feu Chokri Belaïd serait en étroite relation avec un membre du gouvernement. C’est ce qu’a révélé l’auteur de la lettre anonyme qu’a reçue maître Radhia Nasraoui en début de semaine.
 



Affaire Belaïd : Le meurtrier serait en relation avec un membre du gouvernement

Le quotidien Assarih est revenu, dans son édition du jeudi 23 mai, sur quelques détails de ladite lettre.

L’expéditeur de la lettre a indiqué que l’auteur du meurtre est en étroite relation avec l’un des membres du gouvernement.

Quatre personnes auraient été présentes sur la scène du crime le jour du meurtre, a précisé la même source. Un des quatre suspects se trouvait dans l’immeuble, un autre juste devant. Ces derniers auraient donné un signal au meurtrier pour s’exécuter. Quant à la quatrième personne, il s’agirait du conducteur de la motocyclette qui a servi à la fuite de l’assassin.

La lettre comportait, également, des indications sur l’itinéraire qu’ont suivi le meurtrier et son complice durant leur cavale ainsi que le nom d’un salon de thé où ces derniers auraient fait escale.  

Il convient de noter que les détails que comportait la lettre sur les auteurs et le déroulement de l'assassinat, peuvent être vrais ou faux, selon Hamma Hamammi.


N. J.
chokri-230513-1.jpg

Dans la même catégorie