Publié le 06-03-2018

L’Union pour la Tunisie appelle au succès du Congrès National de Lutte contre le Terrorisme

Mardi 20 mai, le conseil des secrétaires généraux de l’Union pour la Tunisie s’est réuni pour examiner la situation actuelle du pays, notamment, après les affrontements entre les forces de l’ordre et les partisans d’Ansar Al Chariaa.



L’Union pour la Tunisie appelle au succès du Congrès National de Lutte contre le Terrorisme

En présence de Taïeb Baccouche (Nidaa Tounes), Maya Jribi (Al Jamhouri),  Abderrazek Hammami (PTPD) et Mohamed Kilani (PS), Samir Taïeb (Al Massar) a indiqué que le conseil des secrétaires généraux a examiné trois points majeurs :

 

-       La création du comité de suivi à l’issue du dialogue national initié par l’UGTT

-       La structuration de l’Union pour la Tunisie

-       La situation sécuritaire du pays suite aux derniers évènements.

A l’issue de la réunion des secrétaires généraux, l’Union pour la Tunisie a publié un communiqué par le bais duquel l’alliance a exprimé son soutien total au forces de l’ordre ayant défendu les institutions de l’Etat et lutté contre la montée du terrorisme.

L’Union pour la Tunisie a, par ailleurs, appelé les Tunisiens à éviter toute forme de violence visant à déstabiliser le parcours transitionnel tout en soulignant la nécessité de mettre en œuvre les consignes du dialogue national initié par l’UGTT.

L’Union Pour la Tunisie a, également, appelé les composantes de la société civile à contribuer au succès du congrès national de lutte contre la violence et le terrorisme.

L’Union pour la Tunisie a, finalement, exprimé sa sympathie aux familles des blessés et a présenté ses condoléances aux familles des victimes.


union-210513-1.jpg union-210513-2.jpg union-210513-3.jpg union-210513-4.jpg union-210513-5.jpg union-210513-6.jpg union-210513-7.jpg

Dans la même catégorie