Publié le 06-03-2018

Néjib karoui : En Tunisie, le combat est entre l’intelligence et la stupidité

Néjib karoui, fils de l'ancien Premier ministre Hamed Karoui et ami proche de Hamadi Jebali,  a déclaré, dans une interview accordée au journal Attounissia, que le combat réel en Tunisie est un combat entre l’intelligence et la stupidité.



Néjib karoui : En Tunisie, le combat est entre l’intelligence et la stupidité

Néjib karoui a avancé que le combat réel en Tunisie n’est pas un combat entre la droite et la gauche ou entre femmes voilées et non voilées mais plutôt un combat entre l’intelligence et la stupidité.

Il a expliqué que cette intelligence est un état d'esprit basé sur la volonté de servir l’intérêt du pays et d'instaurer la cohabitation pacifique tandis que l’idiotie est basée sur les tentatives de plonger le pays dans le chaos et servir les intérêts personnels au détriment de l’intérêt général.

Néjib karoui a, par ailleurs, souligné qu’il ne croit plus en l’existence d’un parti islamique tout en ajoutant que l’Islam est unique tandis que les politiques sont diverses. Il a avancé que les erreurs commises lors de l'exercice politique ne doivent pas être référées à l’islam.


H.B.N.
karoui-200513-1.jpg

Dans la même catégorie