Publié le 06-03-2018

Evènements Chaambi : Arrestation d’un émir bloqué dans un arbre

Les unités de sûreté déployées à Djebal Chaambi auraient réussi à mettre la main sur un groupe de 6 personnes et leur émir.



Evènements Chaambi : Arrestation d’un émir bloqué dans un arbre

Selon Al Moussawer, un des prévenus, encerclé, s’est livré aux autorités militaires. Un deuxième en possession d’un kalachnikov et vêtu d’un niqab, a été arrêté au niveau d’une station de louage à Kasserine.

Les unités de sûreté ont, également, interpellé deux autres individus chargés du ravitaillement du groupe de terroristes du Mont chaambi.

L’émir, quant à lui, il a été arrêté alors qu’il se trouvait bloqué dans un arbre. Le prévenu a été, ensuite, transféré d’urgence à un centre hospitalier vu son état de santé critique. Privé de nourriture durant plus de deux jours, l’émir ne pouvait pas bouger.

La même source a révélé que les unités de sûreté ont, également, interpellé  trois individus à Tunis, deux dans une des villes du Sahel et 4 autres au nord-ouest de la Tunisie. Ces individus seraient en étroite relation avec les terroristes du Chaambi.

Rappelons qu’Imed Hadj Khelifa,  porte-parole de l'Union nationale des syndicats des forces de sûreté avait indiqué que les terroristes se trouvant au Chaambi, auraient des cellules actives sur Tunis, la capitale.    


chaambi-130513-1.jpg

Dans la même catégorie