Publié le 06-03-2018

Affaire Belaïd : Bahri Jelassi serait le propriétaire du véhicule ayant transporté les assassins

Les autorités en charge des investigations dans l’affaire de l’assassinat de feu Chokri Belaïd auraient réussi à identifier le propriétaire du véhicule qui a servi à évacuer les assassins après leur fuite. Le véhicule appartiendrait au politicien et homme d’affaires Bahri Jelassi.



Affaire Belaïd : Bahri Jelassi serait le propriétaire du véhicule ayant transporté les assassins

Bahri Jelassi a été convoqué à comparaitre devant le juge d’instruction, lundi 22 avril. L’homme d’affaires a été auditionné par le juge du 13e bureau au tribunal de première instance en charge des investigations dans l’affaire du meurtre de l’ex secrétaire général du mouvement Al Watad et puis relaxé.

Rappelons que le frère du défunt, Abdelmajid Belaïd avait déclaré, sur un plateau télé, que le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule, de type Estafette, qui a servi à évacuer le tueur et sa moto suite au meurtre, a été relevé mais le juge d’instruction a refusé de prendre en compte ces nouveaux éléments et d’orienter son enquête dans ce sens. 

Abdelmajid Belaïd avait, également, insisté sur l’implication du mouvement Ennahdha, parti avec lequel Bahri Jelassi entretient des relations étroites, dans le meurtre de son frère feu Chokri Balïd.


N. J.
bahri-23042013-1.jpg

Dans la même catégorie