Publié le 06-03-2018

F.Elloumi : La situation précaire de la Tunisie est due au non-respect des promesses électorales

Dans une interview accordée au journal Algérien Echourouk, Faouzi Elloumi, membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, a abordé plusieurs sujets dont la politique d’exclusion qu’a adoptée le mouvement Ennahdha pour gérer le pays et la crise par laquelle passe la Tunisie. 



F.Elloumi : La situation précaire de la Tunisie est due au non-respect des promesses électorales

Revenu sur la situation précaire de la Tunisie, Faouzi Elloumi a affirmé que le pays a succombé à la crise en raison de la non-satisfaction des revendications populaires et du non-respect des promesses électorales.

« Ennahdha fait la sourde oreille aux revendications du peuple et ne cherche qu’à préserver ses intérêts politiques au détriment de la Tunisie et des Tunisiens» a déclaré Faouzi Elloumi.

Il a, par ailleurs, ajouté, que le mouvement Ennahdha et ses alliés (CPR et Ettakatol) ont totalement échoué. « Ennahdha est dépourvu de compétences. La majorité des leaders du mouvement étaient soit en prison soit exilés. Ils sont incapables de gérer le pays et ne possèdent pas de programmes » a avancé Faouzi Elloumi avant d’ajouter que "les leaders du mouvement Ennahdha ont essayé de camoufler leur incompétence par de fausses promesses »


faouzi-22042013-1.jpg

Dans la même catégorie