Publié le 06-03-2018

Scandale chez l’Eclair Sportif de Béni Hassen : Le gardien consomme de l’alcool entre les 2 mi-temps

Des unités des forces de l’ordre ont dû intervenir pour rétablir le calme suite aux troubles survenus lors de la dernière rencontre entre l’équipe de Boumerdes et l’Eclair Sportif de Béni Hassen.



Scandale chez l’Eclair Sportif de Béni Hassen : Le gardien consomme de l’alcool entre les 2 mi-temps

Les supporters de l’Eclair Sportif de Béni Hassen avaient, en effet, fait irruption sur le terrain après que l’arbitre ait fait signe de quitter le terrain au gardien de but de l’Eclair Sportif de Béni Hassen. Ce dernier a été pris en flagrant délit de consommation d’alcool entre les deux mi-temps.

Le quotidien Echourouk rapporte, à ce propos, qu’au lieu de se diriger vers les vestiaires, le gardien de but de l’Eclair Sportif de Béni Hassena a rejoint, entre les deux mi-temps, un groupe de ses amis entrain de consommer de l’alcool.

La même source a indiqué que le président de l’Eclair Sportif de Béni Hassen n'a ni confirmé ni infirmé les accusations contre le gardien de but de l'équipe mais a souligné qu’il a exigé, de l’entraineur, l’exclusion du gardien du but jusqu’ à la fin des investigations. « Une sanction disciplinaire sera prise à l’encontre du gardien en cas de confirmation d'état alcoolique » a affirmé Fradj Sessi, président de l’Eclair Sportif de Béni Hassen.


N. J.
eclair-16042013-1.jpg

Dans la même catégorie