Publié le 06-03-2018

Affaire C.Belaïd : Fathi Dammak auditionnée et Ali Laarayedh convoqué pour la troisième fois

Le chef du gouvernement, Ali Laarayedh convoqué, à deux reprises, à comparaître devant le juge d’instruction en charge de l’enquête sur l’assassinat du militant Chokri Belaïd, a refusé, selon Zied Laakhdar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates,  de fixer une date d’audition. 



Affaire C.Belaïd : Fathi Dammak auditionnée et Ali Laarayedh convoqué pour la troisième fois

Suite à quoi le juge d’instruction en charge de l’enquête sur l’assassinat de feu Chokri Belaïd a convoqué pour la troisième fois le chef du gouvernement Ali Laarayedh, rapporte Echourouk.

La même source a indiqué, dans ce même contexte, que le président du comité de défense de Chokri Belaïd, Nizar Snoussi, a affirmé que l’homme d’affaire Fathi Dammak, a été auditionné, à sa demande, par le juge d’instruction.

Soupçonné d’implication dans une affaire d’association de malfaiteur en vue de tuer des hommes d’affaires et des figures politiques, Fathi Dammak avait, en effet, affiché le désir d’être auditionné par le juge d’instruction pour lui divulguer des informations relatives à l’assassinat de feu Chokri Belaïd. Une demande qui a été rejetée, dans un premier temps, selon les déclarations de l’avocate de Dammak.


N. J.
dammak-11042013-1.jpg

Dans la même catégorie