Publié le 06-03-2018

Vidéo: Chute de la pompe d'une bétonnière à Hammamet

La chute d'une pompe d'une bétonnière de 36 mètres de long, samedi 30 mars 2013, a causé le blocage de la circulation, au niveau de l'avenue des Nations-Unies à Hammamet, ainsi que la chute de deux poteaux électriques et des dégâts matériels à l'une des voitures en circulation, sans qu'il y est, toutefois, des pertes en vies humaines.



Vidéo: Chute de la pompe d'une bétonnière à Hammamet

Des témoins oculaires ont indiqué que l'accident est survenu, après l'installation de la machine à pompage de béton industriel pour couler le béton du quatrième étage d'un bâtiment.

Le lieu choisi pour le stationnement du camion commandant la pompe se situait sur une bouche d'égout qui a cédé sous le poids du véhicule, ce qui a eu pour conséquence le renversement du camion et la chute de la pompe, au milieu de la chaussée.

Cet accident a causé la coupure du courant électrique pour plus de deux heures, ainsi que le blocage de la route conduisant au centre-ville de Hammamet, au niveau d'Oued El Baten.

Les employés de ce chantier attendent les techniciens de l'entreprise de bâtiment chargée des travaux, afin de dégager la rue.

 

Crédit vidéo: Cap fm


TAP
pompe-beton-hammamet-30032013-1.jpg

Dans la même catégorie