Publié le 06-03-2018

MBJ : L’opposition est aux aguets pour dénoncer la moindre erreur

Une conférence de presse animée par Mustapha Ben Jaafar et Khalil Ezzaouia a été organisée, vendredi 29 mars en marge du forum social mondial, à l’Hôtel El Mechtel. 



MBJ : L’opposition est aux aguets pour dénoncer la moindre erreur

A travers cette conférence de presse, Mustapha Ben Jaafar s’est dit content du succès du Forum social mondial tenu en Tunisie et il s’est dit optimiste quant à l’avenir de la Tunisie.

Mustapha Ben Jaafar a souligné que l’opposition est aux aguets pour dénoncer la moindre erreur. Il a contesté le comportement de certains qui misent sur l'échec du gouvernement avant même la mise en œuvre de son plan d'action.

Il a par ailleurs souligné que la révolution n'est pas encore achevée. Il a ajouté que les tiraillements politiques ont entravé le bon déroulement de la transition démocratique. 

Par ailleurs, Mustapha Ben Jaafar est revenu sur le programme d’Ettakatol qui se focalisera sur le développement et qui veillera a préserver les libertés et notamment la liberté du culte.

Khalil Ezzaouia, a, quant à lui, souligné que les mouvements de protestation et les grèves observés dans le pays ne font que contribuer au ralentissement de l’activité économique. 


H.B.N.
tak-300313-11.jpg

Dans la même catégorie